Les cris des joueuses de tennis

Joueuse de tennis

Si les joueuses de tennis sont admirées pour leur niveau de jeu, la manière dont certaines d’entres elles crient sur le court a toujours été une source de moquerie. Aussi surprenant que ce soit, mais plus il y a d’enjeux plus les cris deviennent hilarants et arrivent même à faire la polémique parmi les hautes autorités de la discipline. Découvrez notre sélection des meilleurs crieuses de tennis.

Maria Sharapova, miss 100 décibel

Lorsque la joueuse russe rentre sur le terrain, les spectateurs sortent les boules Quies ! Et pour cause, Maria Sharapova pousse des hurlements pouvant atteindre les 101 décibels lorsqu’elle joue. De quoi perturber son adversaire ça c’est sur …

Michelle Larcher De Brito, la prétendante au titre

Même si le volume sonore de ses cris n’a pas été confirmé, Michelle Larcher De Brito a de quoi faire une sérieuse concurrence à Maria Sharopova. Ses cris ont une intensité et une continuité  qui est sans rappeler la reine des crieuses du court.

Monica Seles, la précurseur du mouvement

Monica Seles est sans nulle doute la première joueuse à nous faire part de ses talents de crieuses sur un court de tennis. Bien que son style soit plus grave, elle n’en atteins pas moins les 91 décibels ! Même avec un son mauvais, elle est impressionnante.

Les soeurs Willliams, la puissance américaine

Il ne s’agit plus de plaisanter quand les soeurs Williams s’allient dans un match, c’est tout les gradins qui tremblent à chaque échange. Entre 85 et 88 décibels, les soeurs américaines méritent largement leur place dans ce palmarès.

Anna Kournikuva, la playmate pas en reste

Plus réputé pour sa silouhette que pour ses cris sur le terrain, la joueuse russe n’a rien à envier à ses grandes soeurs comme nous le montre cette compilation des meilleurs cris d’Anna Kurnikuva.

Vous avez des suggestions des meilleurs cris des joueuses de tennis que nous avons oubliez ? N’hésitez pas à partager cette article, le commenter et surtout bien en rire !

Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>